Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Relooking et maquillage
Derniers commentaires
12 août 2009

ATELIERS FEMMES RONDES

Relooking Femmes rondes

Relooking Misselsa


Pour vous Mesdames...









C'est un atelier spécial femmes rondes pour apprendre à vous mettre en valeur de façon simple avec un budget peu onéreux

Cet atelier a pour but de démontrer aux femmes rondes, leurs possibilités de s'habiller, de se maquiller et de se coiffer d'une manière tendance et plus stylisée sans dépenser plus
Mais aussi de retrouver l'estime de soi, susciter les changements d'habitudes par des couleurs harmonieuses, un maquillage et une coiffure plus adéquates, une forme d'encolure différente, des accessoires qui révèlent votre style, etc...

Cet atelier ludique et convivial vous permet de mettre en avant vos atouts

Votre beauté intérieur s'harmonise avec votre beauté extérieur afin que votre potentiel soit exploité pour affirmer votre personnalité

Vous allez découvrir à travers cet échange un nouveau style, un nouveau look pour sublimer votre capital beauté

Relooking vêtements Relooking vestimentaire pour être mieux...

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide car depuis 4 ans je ne mets plus le nez dehors car je suis bourrée de complexe.<br /> Du coup, je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis autant de temps, je me les coupe de temps a autres comme je peux, mais le résultat n'est pas mirobolant!!!<br /> Aujourd'hui j'ai envie d'une autre tête, mais je suis forte et je ne sais pas quelle coiffure pourrais m'aller, et surtout ne pas me grossir encore plus!<br /> J'ai beaucoup de cheveux blancs de ce fait je me teint les cheveux en blond clair très clair cendré, car je n'aime pas le doré.<br /> Que me conseillez vous un carré plongeant, un coiffé/décoiffé... j'attends votre aide avec impatience, et vous remercie pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.<br /> Bien cordialement<br /> Beltaine
L'atelier de Relooking et maquillage
Publicité
Newsletter
Publicité