Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Relooking et maquillage
Derniers commentaires
9 novembre 2009

RELOOKING COIFFURE

Relooking Misselsa


  • Test de typologie
  • Analyse des couleurs
  • Visagisme
  • Réalisation de la coiffure
  • Cours d'auto maquillage
  • Photos avant et après



La coiffure


C'est l'élément qui exprime la beauté féminine et transforme un visage selon les goûts, les humeurs et la personnalité.
Cette coiffure qui épouse et dessine la forme du visage en laissant exprimer les différentes impressions de la personne.
Cet art antique créé depuis des siècles pour embellir la Femme.


Ma passion pour les cheveux est née depuis ma tendre jeunesse alors que je m'amusais à faire des chignons, des brushings et des boucles ou en relookang mes poupées.

Puis mon entourage a vue en moi un talent innée, ce qui m'a poussé à mon rêvé d'enfance et à faire de ma passion mon job.


Mon atelier consiste à structurer et à personnaliser une coupe avec une analyse géométrique qui correspond à votre visage
- A relooker votre coiffure en apportant de la brillance et des soins,
- A donner du volume et de l'expression aux cheveux,
- A relooker un visage sans effacer la personnalité

Tel est le travail d'une coiffeuse passionnée...

N'y a t'il pas meilleure satisfaction que de voir le sourire illuminé sur le visage de ses clientes lors d'un relooking coiffure ?


La séance

E débute par un diagnostic de vos attentes et désirs. Photo avant après

Prise de photos avant le relooking

Étude de typologie face au miroir : votre saison est chaude ou froide ?

Test de couleurs avec draping de tissus autour de votre visage pour découvrir votre palette de couleurs qui révélera votre beauté au niveau coloration, maquillage et vêtements.


Coiffure et visagisme

Réalisation de votre coupe de cheveux adéquate à la morphologie de votre visage

Cours d'auto maquillage

Prise de photot après le relooking

Remise de nuancier


Prévoir un supplément si réalisation de service technique (type coloration et/ou mèches)

Publicité
Commentaires
C
Bravo !<br /> Bonjour, j'ai trouvé votre article sur la coiffure vraiment très bien écrit, et qui exprime toute votre passion! C'est important aussi de modeler les coiffures en fonction de la morphologie du visage et de la personne, tout un art, je veux bien le croire! Si je peux vous aider à vous faire connaitre, je travaille actuellement sur la promo d'un site qui s'appelle « justacote. Com ». Ce site référence les meilleures adresses de coiffeurs à Paris et dans toute la France. Vous pourriez aller vous y enregistrer, c'est entièrement gratuit et vous pourrez ajouter des photos à votre profil! Ceci pourrait vous faire connaitre d'avantage dans votre ville! Je vous souhaite bonne continuation et bon courage!
L'atelier de Relooking et maquillage
Publicité
Newsletter
Publicité