Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Relooking et maquillage
Derniers commentaires
10 novembre 2009

ATELIER DE MAQUILLAGE

L'auto maquillage - Atelier maquillage

Relooking Misselsa


  • Miss Elsa vous propose son atelier d'auto maquillage pour découvrire les subtilités d'un maquillage parfaitement adapté à votre visage






 
Le principe

Analyse des couleurs
Etudes des traits du visage
Maquillage
Tri de trousse
Photos avant après
Remise de nuancier


Les règles d'or d'un maquillage réussi

Apprendre à maîtriser les techniques de base simples et rapides
Préparer la peau au maquillage
IIlluminer le teint
Réhausser et souligner un regard
Dessiner la bouche

Le maquillage est un élément incontournable pour la beauté naturelle, sophistiquée ou glamour de la Femme

Un maquillage réussi doit mettre en valeur les atouts du visage et masquer ses imperfections. Il doit s'harmoniser avec votre teint, vos cheveux, la couleur de vos yeux et votre personnalité

Après avoir analysé votre palette de couleurs et découvert de votre saison, une étude morphologique de votre visage est réalisée pour apporter les corrections adaptées à votre visage, épilation des sourcils pour ouvrir le regard si nécessaire

Sur une peau démaquillée et hydratée, je procède au cours d'auto maquillage - Je vous maquille la moitiée du visage et je vous laisse le soin de faire l'autre partie - Je vous guide durant cette étape avec une gestuel rapide et facile à assimiler - Des techniques de professionnels pour se maquiller tous les jours en dix minutes et accentuer le même maquillage pour un évènement ou une soirée

Munissez vous de votre trousse de maquillage pour sélectionner les couleurs et les nuances qui vous flattent

Ensuite, je vous remets un dossier avec les photos avant /après et votre nuancier de maquillage

Mon matériel est désinfecté, nettoyé après chaque utilisation pour éviter toute infection.


Mes coordonnées : Photo avant après
Tél. : 06 67 04 53 47
Site : www.missela.com
Email : ici

Publicité
Commentaires
L'atelier de Relooking et maquillage
Publicité
Newsletter
Publicité